Effectuer un retour
Effectuer un retour
Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles ?
Sur cette page, vous retrouverez le guide pas à pas qui vous aidera à réaliser cette démarche.
Nous vous invitons à lire attentivement les informations présentes sur cette page.
________________________________
1. Introduisez une demande de retour
Pour commencer, cliquez sur le lien en dessous intitulé " demande de remboursement" pour arriver sur notre formulaire de retour. Sur cette page, vous serez amené à :
nom
adresse e mail
information sur le produit à retourner
2. Attendez l'approbation de notre équipe
Une fois votre demande introduite, notre équipe analysera attentivement votre demande et répondra positivement si celle-ci respecte les conditions.
3. Formulaire de retour
Dans votre colis se trouve le bon de retour à coller sur le colis que vous nous retournerez.
4. Renvoyez le(s) article(s)
6. Attendez que votre retour soit reçu et traité
7. Vous serez remboursé par le moyen de payement utilisé lors de l'achat.
____________________
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous directement par mail ou via la rubrique contact.
Email : aetmcreation@hotmail.com
Pour toute commande passée via Mondial Relay avec le souhait d'être remboursé, l'acheteur est dans l'obligation de récupérer son colis, d'introduire la demande de retour et de nous retourner le colis avec le formulaire de retour pour bénéficier du remboursement. Dans le cas où le colis nous est retourné dû au fait que l'acheteur n'a pas récupéré sa commande dans les délais impartis, A&M création ne peut pas effectuer de remboursement. Le client devra donc s'acquitter du paiement pour générer un nouvel envoi afin de récupérer sa commande.
Rétractation
Rétractation
Vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception de votre commande (ce délai est le droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l'article "Droit de rétractation légal" de nos conditions générales de vente) pour changer d'avis. Cette rétractation est susceptible d'entraîner des frais de retour pour le client en fonction du mode de retour qu'il aura choisi détaillé dans nos conditions générales de vente.
Politique de remboursement
Politique de remboursement
1. LIVRAISONS
Les frais de livraison seront indiqués au client avant tout règlement.
La livraison sera effectuée par post à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet.
Sauf mention contraire affichée sur le site lors du processus de commande ou dans la description des produits commandés, l'éditeur s’engage à livrer les produits dans un délai maximum de 10 jours après réception de la commande.
Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).
2. DEMANDE DE RETOUR
Si après avoir reçu sa commande, le consommateur n'est pas satisfait, A&M création lui offre la possibilité de retourner l'article acheté dans un délai de 14 jours calendrier, à compter de la date de sa réception, à condition que l'article n'ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé et avec l'étiquette. Tout retour doit être soigneusement empaqueté. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.
Les frais de retour en cas de retour demeurent à la charge de l’acheteur. Pour tout article acheté sur notre site.
ATTENTION : Tous les articles en promotion et soldés ne sont pas échangeables. Cependant, ces mêmes articles pourront être remboursés sous forme d'un bon d'achat à valoir sur notre site.
2.1 LES RETOURS POUR CAUSE DE "NON RECLAME"
L'acheteur dispose de 1 mois à compter de la réception du colis non réclamé par le vendeur pour récupérer celui-ci, passé ce délai, les colis qui n'ont pas été réclamés par le client au bureau de Poste, au point relais, deviennent propriété du vendeur.
Pour toute commande passée via Mondial Relay avec le souhait d'être remboursé, l'acheteur est dans l'obligation de récupérer son colis, d'introduire la demande de retour et de nous retourner le colis avec le formulaire de retour pour bénéficier du remboursement. Dans le cas où le colis nous est retourné dû au fait que l'acheteur n'a pas récupéré sa commande dans les délais impartis, A&M création ne peut pas effectuer de remboursement. La cliente devra donc s'acquitter du paiement pour générer un nouvel envoi afin de récupérer sa commande.